Le mot revalidation remplace le mot ‘’recertification’’
(Voir tableau 1.19.1.2)
Personne autorisée :
Une personne affectée par l’employeur et chargée d’exécuter des travaux à un remplacement qui l’expose à un danger de chute.
Sauveteur :
Toute personne autre que la personne secourue effectuant un sauvetage assisté à l’aide d’un équipement de sauvetage.
Personne compétente :
Personne désignée par l’employeur pour être responsable de la supervision, de la mise en œuvre et de la surveillance du plan de protection contre les chutes gérées par l’employeur qui, du fait de ses connaissances et de sa formation, est capable d’identifier, d’évaluer et d’éliminer les risques de chute potentiels et existants, et qui est autorisée par l’employeur à adopter des mesures correctives immédiates pour ces risques.
Critères d’inspection de la CSA :
Ces DAR auront une durée de vie utile et d’autres exigences d’inspection s’appliqueront telles que mentionnées dans les instructions du fabricant.
Pour fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et / ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut nuire à certaines caractéristiques et fonctions.