Le sauveteur doit :
En cas d’urgence, le surveillant doit faire tout pour évacuer l’entrant en utilisant les moyens de sécurité mis à sa disposition SANS ENTRER DANS L’ESPACE CLOS. Si la situation le requiert, il doit enclencher la procédure de sauvetage tout en interdisant les personnes autorisées à y entrer.
Tout espace clos dans lequel un sauvetage doit être effectué doit être considéré comme représentant un Danger Immédiat pour la Vie et la Santé (DIVS).
Lorsque le sauvetage externe est impossible ou lorsque l’entrant n’est pas en mesure de sortir par ses propres moyens, une équipe de sauvetage qualifiée doit intervenir afin de porter secours à la victime.
Les services d’incendies peuvent venir au soutien de la gestion du sauvetage
Pour fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et / ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut nuire à certaines caractéristiques et fonctions.